Vous vous êtes déjà posé l’une des questions suivantes ?

  • « J’aimerais vraiment lancer mon activité, mais je n’arrive pas à trouver ce que je pourrai lancer »
  • « J’aimerais avoir une activité nomade, j’aimerais avoir cette activité qui me suis partout mais qu’est-ce que je pourrais bien faire ».

Si la réponse est un grand OUI, alors la suite de cet article est pour vous !

Dans cette vidéo, je partage avec vous les 4 conditions qui vont vous permettre de trouver ce projet et de lancer votre activité !

Vous vous êtes déjà posé l’une des questions suivantes ?

  • « J’aimerais vraiment lancer mon activité, mais je n’arrive pas à trouver ce que je pourrai lancer »
  • « J’aimerais avoir une activité nomade, j’aimerais avoir cette activité qui me suis partout mais qu’est-ce que je pourrais bien faire ».

Si la réponse est un grand OUI, alors la suite de cet article est pour vous !
Dans cet article, je partage avec vous les 4 conditions qui vont vous permettre de trouver ce projet et de lancer votre activité !

Condition 1 : Dédiez de l’espace à votre projet !

Pour trouver votre projet, vous devez lui libérer de l’espace !
Consacrez du temps dans votre journée, dans votre semaine pour aller chercher au fond de vous ce fameux projet qui vous ressemble. Libérez un ou plusieurs créneaux et consacrez du temps à votre réflexion projet.

Condition 2 : Allez vers vos rêves les plus fous !

A travers cet article, j’ai envie de vous inciter à oser et aller vers vos rêves les plus fous !

Les grandes entreprises d’aujourd’hui, sont parties d’un rêve complétement fou, de choses qui étaient à l’époque irréalisable.
C’est parce que ces entrepreneurs ont osé vivre pleinement leurs rêves les plus fous, qu’aujourd’hui nous bénéficions de services qui répondent à nos besoins et qui nous rendent bien service.

J’ai envie de vous inciter vers vos rêves les plus fous, à oser, à être dans l’ambition et ensuite vous verrez de quelle façon vous allez pouvoir le réaliser. Ne vous mettez aucune barrière !
Si Steve Jobs ou encore Marc Zuckerberg l’avaient fait, nous n’aurions pas aujourd’hui ni Facebook, ni Apple.

Condition 3 : Ne jamais baisser les bras !

Si vous avez l’impression que ça existe déjà, ne baissez pas les bras !
Vous avez peut-être eu une idée de projet et puis vous êtes allées naturellement regarder sur internet et voir ce qui se passe derrière ce sujet et il semblerait que tout existe…

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce n’est pas parce que vous avez l’impression que tout existe qu’il faut lâcher, vous avez toujours la possibilité de faire différemment :

  • Vous allez peut être aller vers le même type d’idée avec aune clientèle différente
  • Vous allez peut-être apporter quelque chose de différent à cette prestation de service
  • Vous allez le faire sur un autre lieu géographique
  • Etc…

Il y a toujours quelque chose qui peut être apporté qui peut être modifié, et surtout qui peut encore plus et encore mieux répondre à qui vous êtes dans votre identité, dans vos valeurs et dans la clientèle avec laquelle vous avez envie de travailler.

Condition 4 : Entourez-vous d’un environnement positif et inspirant !

Inspirez-vous de personnes qui sont déjà passées par là, des personnes qui ont déjà réussi, qui sont plus ou moins proches de vous ou que vous ne connaissez pas, qui ont écrit des livres, qui ont partagé leurs expériences etc..

Entourez-vous de personnes avec lesquelles vous pouvez partager vos réflexions, vos questionnements, des personnes qui vont être à l’écoute, qui vont vous tirer vers le haut, qui vont être sans jugement et qui ne vont pas vous transmettre leurs peurs.

De la même façon, allez chercher un soutien, si vous ne le retrouvez pas aujourd’hui dans vos proches (famille / amis), allez chercher ailleurs, allez chercher une communauté positive, inspirante qui regroupe des personnes comme vous qui ont des rêves un peu fous !

Ceci vous donnera cette envie d’avancer et cette capacité de dire « c’est possible !». Vous vous rendrez aussi compte que vous n’êtes pas complètement folle 😊 et qu’il y a d’autres personnes, comme vous, qui ont envie d’aller vers ce type de projet.

Enfin, allez chercher des personnes qui sont passé par là, qui peuvent vous guider avec une méthode, avec un parcours, qui peuvent vraiment vous aider à être dans cette dynamique d’apprentissage pour vous amener à concrétiser ce rêve et à passer du rêve à la réalité.

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.