Son expatriation aux Emirats Arabes Unis a été une belle opportunité pour Diana pour trouver sa voie, apprendre à mieux s’écouter, prendre soin d’elle-même et apprendre à bien concilier entre ses différentes casquettes d’entrepreneuse, mère et épouse.

Monia, je te laisse te présenter en quelques mots en nous donnant ton prénom, où tu vis, ce que tu fais et toutes autres choses que tu souhaiterais nous partager.

Je suis Monia, architecte de formation et originaire de Suisse et de Tunisie. Je vie aux Emirats Arabes Unis depuis plus de quatre ans. Il s’agit de ma première expatriation. Je suis une artiste qui peint ses émotions et transmet un peu sa vision du monde ainsi que les messages qui lui tiennent à cœur dans ses œuvres. Je suis également maman de deux enfants de 2 et 5 ans.

Dans quelle situation tu étais avant que l’on se rencontre

J’étais dans une bonne phase de ma vie où j’avais vraiment envie d’entreprendre de nouvelles choses et surtout d’aller de l’avant et de trouver ce projet qui me ressemble et qui me permettrait d’être plus épanouie dans ma vie et d’acquérir une indépendance financière.

Qu’es-tu venu chercher à travers cet accompagnement ? Quelles étaient tes attentes ? Ton objectif ?

L’idée de trouver cette activité nomade qui me suivrait partout me tentait beaucoup. J’avais aussi besoin de trouver ma voie étant donné que j’avais beaucoup de centre d’intérêts et besoin d’aide pour une éventuelle reconversion et que je ne savais pas par où commencer et comment m’y prendre. Mon principal objectif étant de trouver ce projet qui me ressemble et de pouvoir en vivre.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

Apres t’avoir suivie pendant plus d’un mois, je me suis directement sentie concernée par les thématiques que tu abordais dans tes Facebook live. Tu posais des questions pertinentes qui venaient me chercher. Après avoir lu les témoignages positifs je me suis également identifiée à certaines de tes clientes. Enfin la séance découverte est venue confirmer cette première bonne intuition que j’avais depuis le début ☺

Quels ont été les résultats que tu as obtenus ?

J’ai trouvé ma voie ☺ (la partie la plus importante pour moi). Au-delà de ça j ai appris à mieux m’écouter et prendre soin de moi-même (une grande première !) Côté pratique, j’ai découvert comment m organiser pour atteindre mes objectifs au quotidien et comment bien concilier entre les différentes casquettes d entrepreneuse, mère et épouse.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu pendant cet accompagnement ? Ta prise de conscience ?

J’ai découvert dans la première partie de l’accompagnement que je ne m’étais jamais écoutée moi-même. J’ai adoré partir à la découverte de cette personne que je suis. (Toute une aventure !) J en ressors grandie, plus sereine, moins anxieuse et j’arrive à mieux gérer mes émotions. J’ai aussi découvert que la positive attitude ça s’apprend et que c’est un allié de taille pour affronter les difficultés de la vie.

Que dirais tu à celles qui hésitent à travailler avec moi ?

Eh bien n’hésitez plus et foncez ! Anne est vraiment très compétente et son accompagnement est vraiment personnalisé en fonction de ses clientes. Elle a l’art de vous booster en douceur et vous donne tout ce dont vous avez besoin pour apporter tous les changements que vous souhaitez dans votre vie. Le avant et après vous époustouflera à coup sûr 😉

Pour découvrir Monia et son activité d’artiste, rendez-vous sur son compte Instagram : armonia.sahraoui

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.

Conférence en ligne :

CREE L'ACTIVITE NOMADE QUI TE RESSEMBLE

Femme expatriée, maman expatriée

5 étapes clés pour réussir l'ativité nomade qui te ressemble

(tout en respectant ton équilibre)

Marketing par

You have Successfully Subscribed!