Son expatriation au Burkina Faso a été une belle opportunité pour Laurène pour réaliser son projet de cœur. Elle nous partage ici son témoignage suite au programme “Mamans Expat” de chez Femmes de Projets qu’elle a suivi.

Bonjour Anne.

Un très grand merci pour cette année passée ensemble.

Dans ce témoignage, je voudrais vraiment te remercier pour tout ce que l’on a accompli. Il y a un an, lorsque je suis arrivée, je me posais beaucoup de questions parce qu’il est vrai que, quand on est expatriée, on voyage beaucoup, on déménage souvent et l’on est parfois déboussolée.

Malgré le fait que j’adore mon travail, que je suis une grande passionnée, il n’est pas toujours évident de pouvoir se retrouver par rapport à ce que l’on aime et ce que l’on veut vraiment.

Pendant toute l’année, nous avons cherché, découvert, fouillé pour vraiment trouver ce qu’il y avait au fond de moi. Vraiment, je te suis très reconnaissante pour tout le travail que l’on a accompli ensemble.

La formation offre un cadre qui est vraiment très bienveillant et complet. On se sent vraiment mise en confiance pour pouvoir avancer au fur et à mesure.

Ce que j’ai aussi beaucoup aimé, c’est le groupe, bien entendu, avec tout son soutien. Nous avons vraiment senti que nous avancions ensemble. C’est une grande victoire de ton projet. Finalement, nous arrivons toutes à développer notre propre projet par rapport à ce que l’on aime, ce que l’on veut faire vraiment. Je pense que c’est une grande réussite pour tout le monde.

Je dirai à vous toutes, si vous ne savez pas vraiment vers quoi vous orienter, où aller, Anne sera là pour bien vous guider et avancer en toute confiance pour pouvoir réussir et découvrir votre projet de cœur.

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.