Expatriée à l’ile Maurice, Diana a suivi le programme Maman Expat. Elle a trouvé et lancé son projet de location de couches lavables et a obtenu ses premiers clients.

Diana, je te laisse te présenter en quelques mots en nous donnant ton prénom, où tu vis, ce que tu fais et toutes autres choses que tu souhaiterais nous partager.

Je suis Diana, je vis à l’Ile Maurice depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer ma petite entreprise de location de couches lavables; une grande première ici :-)!

Dans quelle situation tu étais avant que l’on se rencontre

Je venais tout juste d’accoucher de mon 3e petit garçon et cela faisait plusieurs mois (ou même années?!) que je réfléchissais à me lancer dans l’entrepreunariat. N’ayant jamais été très sédentaire, je n’avais jamais osé. Pendant cette dernière grossesse, j’ai décidé de quitter mon emploi pour vraiment me lancer, et c’est peu de temps après que je suis tombée sur Anne.

Qu’es-tu venu chercher à travers cet accompagnement ? Quelles étaient tes attentes ? Ton objectif ?

Cet accompagnement tombait à pic pour m’aider à enfin faire le pas. Je souhaitais faire un petit bilan de ma vie, de mes envies, j’avais des idées mais aussi beaucoup d’hésitations! Mon objectif était vraiment d’aller au bout et de réussir à me lancer dans l’entrepreunariat.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

C’est un peu un hasard (ou pas?!) d’être tombée à ce moment là sur Anne. Nous étions deux ici à avoir été tentées; peut-être que ça m’a un peu rassurée sur le coup? Car j’avoue que je ne savais pas grand chose d’Anne et j’ai eu beaucoup de mal à me décider, mais je ne le regrette pas :-p. Le fait que ce soit une aventure de groupe, avec d’autres mamans expats m’a paru bien sympa aussi.

Quels ont été les résultats que tu as obtenus ?

Mon activité n’avait pas encore démarré à la fin du programme mais j’en étais arrivée à un point où je ne pouvais plus reculer; je me suis lancée 2 mois plus tard.
Nous avons également eu une très bonne cohésion de groupe avec les autres mamans et avons gardé un lien qui nous aide à avancer; nous continuons à nous soutenir les unes les autres!

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu pendant cet accompagnement ? Ta prise de conscience ?

Beaucoup de prises de conscience! La mise en place d’un nouveau rythme de vie, avec des rituels, une meilleure organisation, et surtout un nouveau regard sur la vie, sur toutes les possibilités qui s’offrent à nous; le dépassement de soi.

Que dirais tu à celles qui hésitent à travailler avec moi ?

Si vous souhaitez vous lancer mais que vous vous cherchez encore, que vous tâtonnez, foncez! Anne saura vous guider et vous transmettre un état d’esprit gagnant.

Pour découvrir Diana et son activité, rdv sur sa page Facebook : Smarty Nappy

Site web: http://smartynappy.com/

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.

Conférence en ligne :

CREE L'ACTIVITE NOMADE QUI TE RESSEMBLE

Femme expatriée, maman expatriée

5 étapes clés pour réussir l'ativité nomade qui te ressemble

(tout en respectant ton équilibre)

Marketing par

You have Successfully Subscribed!