Céline, expatriée à Sydney, nous partage ici son témoignage suite à son coaching suivi avec Anne. A travers cet accompagnement, elle souhaitait être guidée pour se retrouver et rééquilibrer sa vie professionnelle et personnelle.

 

Dans quelle situation étais-tu avant que l’on se rencontre ?

Après la naissance de mes jumelles et un retour au travail à temps plein avec plus de responsabilités, j’étais perdue et fatiguée et avais un immense besoin de prendre soin de moi et de me reconnecter  la nouvelle femme que j’étais devenue.

 

Qu’es-tu venu chercher à travers cet accompagnement ?

Je suis venue chercher de l’aide, chose que je n’avais jamais fait avant la naissance de mes filles, et des méthodes efficaces pour me retrouver et rééquilibrer ma vie professionnelle et personnelle.

 

Quelles étaient tes attentes ? Ton objectif ?

J’avais besoin de quelqu’un en qui je pouvais faire totalement confiance sans peur d’être jugée et de quelqu’un qui m’encourage et me pousse dans ma démarche.

Mon objectif était de mettre de l’ordre dans ma vie de maman, d’épouse et de femme.

 

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

Je te suivais sur facebook depuis un an je crois et je trouvais ta formation de 4 mois ‘je trouve ma voie’ adaptée à mes besoins. J’ai regardé toutes tes vidéos témoignages et ça a résonné avec moi.

 

Quels ont été les résultats que tu as obtenu ?

Beaucoup de changements. Intérieurs d’abord, je sais maintenant qui je suis et ou je vais. Des changements de ‘vie’. Mon mari, mes amis et mes collègues ont remarqué que j’étais différente, j’ai pris les choses en mains, j’ai accepté mes nouvelles responsabilités que ce soit au niveau familial ou professionnel. Elles ne me font plus peur mais me font avancer et grandir.

 

Quel a été le plus grand changement ou ta plus grande prise de conscience pendant cet accompagnement ?

De comprendre que j’avais des talents et du potentiel et beaucoup plus que je n’aurais pensé, et les mindmaps. Un outil super qu’on peut utiliser pour tout, résoudre un problème, faire un plan d action, réfléchir sur un sujet de vie ou professionnel.

 

Que dirais-tu à celles qui hésitent à travailler avec moi ?

Qu’on a toutes besoin d’aide surtout quand on est expatriée. Anne est une super coach, sa méthode fonctionne et elle te mets en contact avec une communauté de femmes avec les même aspirations que toi. Tous les éléments sont là pour atteindre ses objectifs.