Amy, expatriée en Grande Bretagne, nous partage ici son témoignage suite à son coaching suivi avec Anne. A travers cet accompagnement, elle souhaitait être accompagnée pour trouver l’idée d’entreprise qui ressemble à ses valeurs.

 

Je m’appelle Amy, j’ai 34 ans, et je suis expatriée en Grande Bretagne et plus particulièrement à Londres ou je travaille dans le secteur financier depuis dix ans.

J’ai eu une carrière très enrichissante mais il y a quelques années je me suis rendu compte que cela ne me convenait plus. Le manque de flexibilité dans les horaires et dans les tâches quotidiennes ne répondait plus à mes attentes.

En début d’année 2018, j’ai suivi la formation gratuite de 5 jours proposée par Anne et j’ai trouvé cela très intéressant, je n’avais  jamais fait aucune formation de développement personnel et j’avais envie d’en savoir plus en la rencontrant avec une session gratuite.

J’ai attendu deux ans avant de prendre contact avec Anne car je pense que je n’étais pas encore prête à  amorcer des changements et j’avais des blocages n’ayant jamais suivit un coaching auparavant.

Lors de la session gratuite, j’ai aimé l’énergie que dégageait Anne, son calme et son professionnalisme. Ce qui m’a tout de suite rassuré.

Avec le recul, j’étais à un moment de ma vie ou J’étais un peu perdue, assez stressée et très épuisée. Cela était surement du à des années de stress et de désalignement dans ma vie professionnelle.  Avec Anne, je me suis sentie en confiance très vite.

J’ai décidé de suivre la formation de 3 mois pour trouver mon projet. Je cherchais une idée pour la création de mon entreprise car je cherchais à construire une carrière qui ressemble plus à mes valeurs.

J’ai été très vite impressionnée par la qualité de la formation, structurée, il suffisait juste de se laisser guider... C’est ce que j’ai fait durant ces 3 mois et ce fut une superbe aventure !

Anne mettait à ma disposition des outils pour pouvoir travailler sur moi-même : les méditations, les rituels, le travail sur mon organisation par exemple. Ceci m’a beaucoup aidé à être moins stressé et plus concentré sur mes objectifs de cet accompagnement.

Je travaillais en groupe aussi, ce qui fut une belle surprise car la construction de son réseau, ou de sa communauté est vraiment mise en avant dans cette formation, ce qui donne une très bonne énergie de groupe.  

J’ai beaucoup appris sur moi, sur mes capacités à créer une entreprise et à croire en moi. Je me sens, aujourd’hui, moins paralysé par mes peurs, je m’écoute plus aussi. 

J’ai pris conscience qu’avant cet accompagnement, je voyais très souvent le verre à moitié vide mais grâce aux divers outils et à mon travail sur moi-même, je suis plus sereine sur le futur, en étant plus ancrée dans le présent.

J’ai des objectifs de vie plus clairs et je me sens beaucoup moins perdue. Je sais ce que je veux et je mets des objectifs et actions et/ou micro actions pour y parvenir.

Je retiendrai la pratique des rituels et être en gratitude. Je retiendrai aussi les belles rencontres lors de mes sessions de groupes et la rencontre avec Anne qui est une personne vraie, authentique et bienveillante. 

J’ai aujourd’hui trouvé le projet qui me ressemble et je me sens plus sereine pour pouvoir avancer et le mettre en place. J’ai décidé aujourd’hui de faire une pause de quelques mois mais je compte continuer à travailler avec Anne pour la mise en œuvre de mon projet qui me ressemble. 

Pour celles qui hésitent à travailler avec Anne, je leur dirais de « foncez ». Je n’ai eu aucuns regrets à  faire cet accompagnement ! Bien au contraire, je souhaite continuer car j’ai beaucoup appris sur moi et je sais que je suis une personne, aujourd’hui, plus en phase avec moi-même et j’ai hâte de recommencer à travailler avec Anne.