A travers cette vidéo, je partage avec toi 6 points pour te permettre de réussir à dépasser ta peur d’être visible et pour oser être visible !

En dessous de la vidéo, tu trouveras le contenu en texte !

  • Est-ce que toi aussi tu as cette peur d’être visible ?
  • Est-ce que peut être tu as déjà ton activité et tu n’arrives pas à trouver des clients ou tu as peu de clients parce que justement tu as peur de te rendre visible?
  • Est-ce que peut être même tu es en train de réfléchir à créer un projet, tu aimerais lancer ton activité mais le fait de te rendre visible est tellement énorme et te fait tellement peur que finalement toutes les idées qui pourraient te venir pour la création de ton projet et de ton activité se bloquent directement parce qu’en fait tu te dis que tu n’arriveras jamais à parler de ton projet et de ton activité, jamais à trouver des clients parce que tu as vraiment peur d’être visible.

Cette peur de la visibilité vient souvent de la peur du regards des autres, de cette peur de ne pas être à la hauteur, voir même cette peur de réussir et d’avoir des clients, ça peut sembler étrange mais c’est vrai que parfois sans s’en rendre compte on a cette peur finalement de réussir son activité.

Aujourd’hui à travers cette vidéo, je voulais vraiment partager avec toi plusieurs points, 6 points plus exactement pour te permettre de réussir à dépasser cette peur d’être visible et pour oser être visible.

1-  Accepter et partager cette peur

La première étape pour réussir cette peur c’est déjà de l’accepter, c’est d’intégrer, voir même d’en parler autour de toi. N’hésite pas à parler de cette peur que tu as à l’intérieur qui t’empêche de parler de ton activité en ligne ou localement près de chez toi. Partager et en parler avec des amis ou des personnes qui pourraient comprendre cette peur et qui ne porteraient pas de jugement et seraient dans cette bienveillance sera déjà un premier pas pour la dépasser.

2-  Se reconnecter à son grand pourquoi

Je parle souvent de ce point et mes clientes l’entendent souvent aussi mais c’est tellement important et ça va vraiment faire la différence. En fait oser être visible juste pour soi , ça ne fait pas vraiment sens et c’est difficile de le faire. A l’inverse, oser mettre en place des actions pour te rendre visible par rapport à cette envie que tu as dans tes tripes, par rapport à ce projet, cette connexion, cette grande envie, cette grande passion que tu as envie de mettre en place grâce à ce grand pourquoi, ce projet, cette activité, là ça va faire du sens, et là tu vas oser réussir à dépasser cette peur d’être visible.

Va chercher pourquoi tu as envie de faire ce projet, pourquoi tu as envie de lancer cette activité, au plus profond de toi même. J’ai envie de t’inciter dans cette réflexion là à aller chercher bien plus loin que toi, c’est à dire se dire d’accord pourquoi ça fait sens pour moi mais aussi pourquoi ça fait sens pour les autres? Qui j’ai envie d’aider à travers ce projet là? Ceci te permettra d’aller chercher encore plus dans ton courage intérieur et d’oser dépasser ta peur d’être visible parce que tu sais que tu ne le fais pas uniquement pour toi mais aussi surtout pour les autres, pour ta communauté, pour la société pour tes futur clients et clientes.

3-  Les Fleurs de Bach

N’hésite Pas à t’aider des Fleurs de Bach, il y a une fleur qui s’appelle mimulus, c’est une fleur qui travaille sur les émotions de la peur pour justement te permettre de passer à l’action et d’oser être visible.

4-  Ceux qui osent se rendre visible ont aussi peur !

Ceux qui osent se rendre visible, ont autant peur que toi mais ils osent y aller quand même.

Ils ont décidé d’oser prendre leurs places au lieu de laisser cette peur les bloquer et les empêcher de s’épanouir dans leurs projets professionnels.

5-   La visibilité se crée et se construit sur le long terme

Peu importe l’action de visibilité que tu vas mettre en place, tu n’auras pas de résultats immédiat ! Malheureusement la visibilité se crée et se construit sur le long terme mais heureusement pour toi car tu vas pouvoir aller en douceur dans cette démarche de visibilité.

6  La stratégie des petits pas

Je t’invite dans cette démarche de visibilité à aller doucement, à t’écouter et à peut-être mettre en place une action de visibilité par mois  et ensuite toutes les deux semaines, et ensuite toutes les semaines et puis tu arriveras à un stade où tu arriveras à mettre des actions de visibilité tous les jours !

Tu auras ainsi pu mettre en place des choses qui te permettront de faire connaître ton activité et d’attirer des clients qui viennent découvrir tes services.

Avant de vous laisser, j’aimerai vous poser une petite question : « ça serait quoi la petite action que tu pourras mettre en place pour te rendre visible ? »

Pose ton action …. Et passe à l’action !

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.