As-tu conscience que le plus important, ce sont tes clients, de trouver des clients ? 

Je te partage cette vidéo parce que, trop souvent, je vois dans l’accompagnement de mes clientes ou chez les personnes que je rencontre, des entrepreneures, des créatrices d’entreprise à la recherche de la perfection. Je veux que tout soit parfait pour me sentir prête pour ensuite me lancer et aller démarcher des clients. Ca ne sera jamais parfait ! On ne sera jamais prêt. Il y aura toujours des choses à ajuster, améliorer et faire grandir. 

En dessous de la vidéo, tu trouveras le contenu en texte !

https://youtu.be/ZlUwZd0SryU

A travers cette vidéo, j’ai envie que tu puisses prendre conscience que le plus important est de trouver des clients, de signer des contrats, d’accompagner tes clients que ce soit avec des produits ou des services, de les aider à travers tes services ou tes produits de façon qualitative. Le plus important est qu’ensuite, tu puisses collecter, obtenir des témoignages de qualité de tes clients. Il est là ton focus. Elle est là ta priorité. 

 

Alors oui, ton site internet n’est peut-être pas encore fait. Oui, ta page Facebook n’est pas encore très animée. Oui, tout est rempli d’imperfections. Tes images ne sont pas chouettes, ton logo n’est pas fait. Ton nom, tu l’aimes à moitié. Tu te reconnais dans ce que je dis ? Mais, finalement, tout cela, est-ce que le client, c’est important pour lui ? Bien entendu, tu vas améliorer tout ça, cela va devenir important pour améliorer la qualité de ta visibilité, de ta communication, de ton marketing, pour que ton message soit plus impactant, plus fort, plus clair auprès de ta communauté et que tu puisses augmenter le flux de tes clients et faire venir des personnes à toi. Néanmoins, peut-être que, déjà, en parlant de ton activité autour de toi, en faisant des évènements réseaux autour de toi, en commençant une page Facebook qui sera la plus imparfaite possible, en faisant ces premières actions qui ne sont peut-être pas complètement finalisées, tu te mets en chemin pour aller trouver ces premiers clients, pour les accompagner, pour aller chercher des témoignages, tester ton expertise, ta méthode, tes produits. Il est là ton focus. C’est ça le plus important. Que ton site internet soit parfait, peu importe. L’essentiel est que tu aies des clients. 

 

Alors voilà, à travers cette vidéo, j’ai vraiment envie que tu puisses prendre conscience que l’important est de trouver des clients et que, si tu as déjà des clients, tu peux prendre plus de temps pour améliorer tes outils de communication. Ce n’est pas grave. 

 

Pour avancer dans l’entreprenariat, le mantra n’est pas « Sois parfait ». Le mantra est « Essaye, teste, expérimente, passe à l’action ». C’est de cette façon-là que tu vas t’améliorer, que tu vas pouvoir trouver des clients, que tu vas grandir dans ton expertise, dans ton entreprise, dans ta façon de gérer et de développer ton activité. 

 

Alors, la seule chose que je te demande à la fin de cette vidéo est de passer à l’action, de poser une action ou une micro-action même si elle est imparfaite. Passe à l’action, c’est ce qui te permettra d’aller vers ton objectif qui est tout simplement d’avoir ton activité et de trouver des clients pour ensuite en vivre. OK ?

 

Je te souhaite donc un beau passage à l’action et si tu souhaites avancer, aller encore plus loin dans cette réflexion et pouvoir mettre en place tout ce que tu souhaites, échanger avec moi par rapport à ces sujets, prends rendez-vous dès maintenant pour une session gratuite et nous verrons ensemble comment je peux t’accompagner. 

 

Je te souhaite une belle journée, une belle nuit ou une belle soirée en fonction d’où tu te trouves à travers le monde et te donne rendez-vous pour une prochaine vidéo. 

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.

Conférence en ligne :

CREE L'ACTIVITE NOMADE QUI TE RESSEMBLE

Femme expatriée, maman expatriée

5 étapes clés pour réussir l'ativité nomade qui te ressemble

(tout en respectant ton équilibre)

Marketing par

You have Successfully Subscribed!