Interview de Christine Lewicki, coach, auteure, conférencière

“J’avais confiance et j’étais curieuse de voir ce que chaque journée pouvait m’offrir et qui m’aiderait à trouver mon job, mon métier.

Ce que j’aime dans l’entrepreneuriat, c’est la flexibilité.

Mon business, ce n’est pas juste développer mon chiffre d’affaires. Mon chiffre d’affaires n’est que le résultat de l’impact que j’ai eu dans la vie de mes clients. La question est plutôt quel impact que j’ai envie d’avoir, qu’est ce que j’ai envie d’apporter au monde ?

Le patron de ma vie, c’est mon cœur ! Je veux vraiment me développer et avoir un rapport avec mon cœur et mon corps fluide car c’est de là que vient mon intuition, mes meilleures idées… C’est le cœur qui défini la stratégie.

Pour moi ce qui a vraiment été le premier levier, ça a été “j’arrête de râler”. Le matin je me disais : “Quoi que tu vives, quoiqu’il advienne tu ne seras victime de rien, ni de personne”. L’idée est de ne plus être victime. Pour moi, tout a été possible à partir de là. J’ai pu voir ce que je ne voyais pas avant. Le brouillard s’est dissipé. J’ai réduit l’écart entre mes attentes et la réalité.”

 

Pour Femmes de Projets, Christine Lewicki, coach, auteure, conférencière, a accepté de revenir sur son expérience, sur son parcours et de nous partager quelques conseils.

Pour la découvrir, c’est juste en dessous. 🙂

 

Pour suivre les aventures de Christine Lewicki, c’est par ici :

https://www.facebook.com/jarretederaler/

www.christinelewicki.com

N’hésite pas à partagez avec moi tes impressions, tes questionnements par mail à anne@femmesdeprojets.com, c’est avec plaisir que j’aimerai te lire.

Et si on se rencontrait ?

Séance découverte
(valeur 127€)

5 places par mois

Un rdv booster pour échanger ensemble sur tes objectifs, tes difficultés et voir comment je peux t’aider.

Pars à la découverte de la vie qui te ressemble.